À propos

Je m’appelle Marie Gardaire, je suis née en 1986 et je suis Cancer ascendant Poissons.

Je suis brune avec un chat blanc, un peu comme ça… 8b4fb6780aeeba668a93981b0f72a6632f873409_hqC’est surtout mon chat qui est comme ça, moi vous ne le saurez pas car j’ai horreur des photos, je les trouve indiscrètes, petit Cancer dans sa coquille, j’écris mais je ne me montre pas.

Dès que je peux, je me promène. J’habite au milieu des montagnes, dans la lumière et le vent. J’adore marcher très tôt le matin quand le soleil se lève et remplit le ciel parce qu’on est très haut. J’emmène parfois mon petit garçon qui me maudit parce qu’il n’aime pas se lever le dimanche. Et quand on revient je fais des gâteaux (sur ça on est toujours d’accord). Mon chef d’œuvre c’est le mi-cuit à la noisette, mais chut, la recette est secrète.

Que vous dire de plus sinon que j’aime mon village et pas trop les voyages, que j’aime rêver en regardant les étoiles et que c’est pour ça que je me suis mise à l’astrologie.

Je fais ce blog pour témoigner en quelque sorte, parce que tout ce qui est beau est cadeau, que la nature et la vie sont belles et qu’on ne le dira jamais assez. Comme une pause dans le flot de haine et de narcissisme qui nous douche dès qu’on ouvre Internet. Perso j’ai fermé Twitter et Facebook, je n’en pouvais plus des gens qui s’insultent sans se connaître.

Il y a tellement mieux à faire : embrasser mon bébé, avoir mon chat sur les genoux quand je lis et sourire quand je sors de chez moi.

Je vous souhaite ce bonheur-là. Et je vous embrasse,

Marie.