Ce que la Nouvelle Lune va changer pour vous

La Nouvelle Lune aura lieu le 16 avril à 1h58.

Tous les 29 jours, le moment de la nouvelle Lune est un moment excellent pour démarrer un projet.  C’est vraiment le jour idéal pour se concentrer sur nos désirs et nos intentions profondes. On peut se poser, faire le calme en nous et nous demander à quoi nous aspirons réellement et ce que nous aimerions changer dans notre vie.

Et c’est particulièrement le cas avec cette première nouvelle lune de l’année astrologique qui est en Bélier, signe du printemps où la nature renaît avec une pulsion de vie énorme. Nous sommes soumis à cette énergie, d’autant qu’Uranus est situé tout près de cette dynamique Lune.

Uranus est une planète qui crée le renouveau, des changements parfois brutaux ou inattendus, et qui fait éclore notre créativité  et notre indépendance. Nous allons être emmenés dans un nouvel élan, un dynamisme, nous allons prendre des initiatives, aller de l’avant vers une prise de conscience de ce qui nous tient à cœur et que nous souhaitons réaliser. Nous sommes aidés par Mercure qui régit notre pensée qui est aussi en Bélier ainsi que Chiron, qui booste notre esprit d’entreprise et nos initiatives. C’est donc le moment de faire le point avec nous même sur ce qui ne nous convient plus dans notre vie et que nous voulons changer.

Selon le thème de chacun, ce vent de nouveauté va toucher tel ou tel domaine. Les personnes qui sont du signe du Bélier et particulièrement les personnes nées vers le 16 avril ou qui ont leur ascendant dans ce signe seront particulièrement dans ce mouvement de grande énergie de transformation, leur vie peut changer dans certains domaines. Une étude individuelle indiquerait lesquels.

Pour les Balances et les Sagittaires, ou les ascendants dans ces signes, il y a peut-être un choix à faire comme rompre une relation qui ne nous convient plus ou vivre une nouvelle rencontre car les passions seront exacerbées avec Vénus reliée à Mars et Pluton. Vous pouvez démarrer une relation affective qui sera intense.

Pour les Vierges, les Cancers et les Poissons, où les personnes qui ont leur ascendant dans ces signes, ce sera dans le domaine du travail que de nouveaux projets peuvent se concrétiser. Mais attention, vous pouvez vous heurter à des difficultés venant de supérieurs ou de personnes qui ont une autorité sur vous.  Vous pourriez avoir à vivre des heurts ou vous confronter à de l’agressivité, donc attention à ne pas vous précipiter, à ne pas vivre dans une agitation qui susciterait de la violence. Mais, osez car le moment est favorable aux remises en question nécessaires.   En effet, Jupiter vous apporte son soutien dans le domaine social, financier et professionnel.

L’influence de transformation se prolongera particulièrement pour les Taureaux qui vont vivre prochainement un grand changement. Ils y réfléchissent pour le moment. Ceux du premier décan le vivront un peu en mai 2018 et surtout à partir de mai 2019, car Uranus rentrera alors dans leur signe.

Pour nous tous, préparons-nous à ce renouveau exaltant et intense.

Bon printemps !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s